• le festival de canne

    du 11 au 22 mai ,strass ,paillette,lumiere,camera,2 semaines de festivité le festival de canne offre au stars le privilége d'avoir un prix pour le meilleur comedien ou l'artiste mais aussi ils offre le privilége d'etre sous le feu des progecteur et aussi monter les 24 marche de la gloire et le sommet de la reussite oh j'adore le festival de canne  j'aimerai tellement un jour participe mais bon voila j'éspére que l'article vous aura plus mais bon il etait cour mais j'ai fais de mon mieux merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 17:34

    Mimi un excellent travail bravo vraiment !!! Mariam t'as un très beau blog cool

                                                                                    Résultat de recherche d'images pour "un coeur de love" ^^

      • Mardi 21 Juin 2016 à 19:20

        MERCI AYOUTA J'AI VU TON BLOG A TOI AUSSI ET JE L'ADORE RAMADAN MABROUK

         

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:36

    Merci, mimi!!!money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :